Le tronçon Kagbelen Tanènè en passant par Dubreka commence à afficher un autre visage.bLe cri de cœur des citoyens est tombé dans des bonnes oreilles peut-on dire. Une couche de butume est visible qui marque la fin d’un long calvaire vécu par les usagers de cet axe fortement fréquenté. Sauf que certains continuent de vivre le martyr malgré les efforts fournis par les autorités
Dans la matinée de ce vendredi 27 décembre 2024 un reporter de votre quotidien en ligne y a fait un tour pour constater cette triste réalité.
Ismaël Camara rencontre dans un long file d’embouteillage soutien que des efforts sont fournis certes mais invite toute de même les autorités à mettre les boucher double pour finir les travaux: << Tout ce que nous vivons ici, c’est les autorités qui nous oblige à vivre cela, puisque cette route ne s’est pas dégradée une seule fois quand-même. Donc elles (autorités) auraient dû trouver une solution pour éviter ce que nous vivons maintenant là.
C’est vrai qu’elles commencent à agir mais c’est trop lent les travaux donc il doivent accélérer et surtout faire du bon travail, si non dans six mois nous serons dans la même situation>> a-t-il fait savoir.
Yarie Sylla assise derrière sa marchandise décrit la situation: << Nous sommes les plus exposés de cette route comme vous le constatez, la marchandise que nous vendons est exposée à la poussière.
Actuellement même quand tu portes un masque contre la poussière, ça ne peut contenir.
Mais ce qui est désolant, le droit des citoyens n’est pas respecté par ceux qui exécutent les travaux, vous imaginez une journée sans arroser ce que ça donne comme poussière.
Ils doivent revoir cela en attendant que les travaux finissent >>a-t-elle laissé entendre
Il faut rappeler que les travaux avancent même si c’est en dent de cille
Walpmedia.info +224 622903524