L’acte s’est produit le 08 mars dernier. La victime dont nous avons bien voulu garder son identité, est une étudiante. Elle aurait été violée en pleine journée à Dubréka, précisément dans la zone de Kenindé.
Le présumé bourreau se serait introduit dans l’habitation familiale de la victime, alors que celle-ci était en plein sommeil, selon les informations confiées à notre rédaction.
«L’acte s’est produit dans la journée du 08 mars à 14 heures. Alors que je dormais, un jeune s’est introduit dans notre habitation pour dérober la télé et partir. Quelques temps après, j’ai entendu le bruit, j’ai décidé d’aller au salon pour voir ce qui se passait, entre-temps il était déjà au couloir et il m’a donné un coup sur le visage, mes yeux sont devenus flous. Après, il m’a pris au coup et faire rentrer dans la chambre. Il a ensuite demandé à ce que je lui montre ou l’on garde l’argent, je n’ai pas obtempéré. Ensuite, il a pris mon téléphone de marque IPhone et s’est jeté sur moi avant de faire ce qu’il voulait me faire», a-t-elle raconté.
La victime a aussi précisé: « Maman était déjà à son lieu de travail et j’étais seule à la maison… J’ai porté plainte mais pour le moment rien à signaler, même s’ils m’ont promis que les enquêtes vont se poursuivre. Je suis allée à l’hôpital le même jour, mais pour le moment le résultat des examens faits à l’hôpital Ignace Deen ne sont pas donnés. Donc nous sommes en attente.»
Prise de panique, l’étudiante n’en revient toujours pas.
«Pour le moment, c’est seule la gendarmerie qui est saisie. Comme vous pouvez imaginer, c’est une scène horrible. Même quand je me couche, c’est cette action qui me revient et je le vois toujours devant moi. J’ai mal et je suis trop perturbée. J’ai toujours des pensées négatives qui me traversent. Je ne réclame que justice. Que les autorités agissent pour mettre fin à cela», a déploré notre interlocutrice.
Aliou Maci pour Walpmedia.info