À l’occasion de l’assemblée hebdomadaire de l’UFDG ce samedi 18 janvier 2025, le vice-président chargé des affaires économiques du parti, a dénoncé des attitudes de mauvaise conduite des cadres proches du général Mamadi Doumbouya, président de la transition.
Visiblement remonté contre la gestion actuelle de la transition entamée en 2021, Kalemodou Yansane a exposé sa colère devant les militants et sympathisants de l’UFDG.
«Hier, des cadres qui étaient avec nous sur l’axe le prince et l’autoroute, qui tenaient des propos incendiaires, mais aujourd’hui puisque la donne a changé et le statut aussi, ils tiennent tout à fait le contraire de ce qu’ils disaient à Bambeto avec nous. Ils prennent aujourd’hui leur bâton de pèlerin matin et soir et bombardent des fausses informations qui tympanisent les oreilles.
Ils font tout pour détourner la trajectoire du président de la transition qui avait de bonnes intentions pour lui même et pour le pays aussi. Ces personnes doivent être déclarées indignes dans la société», a-t-il laissé entendre.
Aliou Maci pour Walpmedia.info