À moins d’une semaine du grand rendez-vous électoral du 28 décembre, Lambanyi vibre au rythme de la campagne pour Mamadi Doumbouya, le candidat de la Génération pour la Modernité et le Développement (GMD). Ce mardi 23 décembre, lors d’une mobilisation de grande envergure, Eladj Mamadou Alpha Hann, directeur communal de campagne de Lambanyi, a une nouvelle fois galvanisé la foule, appelant à une victoire éclatante pour le président sortant.

Dans un discours vibrant, Eladj Mamadou Alpha Hann a salué l’ampleur de l’engagement populaire avant de lancer un message de paix et d’unité « Notre candidat, c’est le candidat idéal. Il est bon pour les jeunes, pour les femmes, pour les sages et pour l’ensemble de la population. Nous avons vu ce que le président Mamadi Doumbouya a accompli. Les progrès sont visibles », a-t-il affirmé, soulignant les changements concrets observés sous son mandat.
Le directeur communal a mis en avant les réalisations tangibles des trois dernières années « Les routes sont là, les infrastructures sanitaires sont visibles, l’économie reprend, la santé s’améliore. Ce n’est pas juste un attachement personnel à Mamadi Doumbouya, mais un soutien basé sur les résultats concrets de son action»
Il a également insisté sur l’importance de l’unité et de la cohésion sociale : « Avant, nous n’osions pas marcher dans certains quartiers de notre commune. Aujourd’hui, j’ai parcouru un kilomètre à pied durant ma tournée, et tout s’est déroulé dans la paix, la tranquillité et la cohésion»,dit-il.
Eladj Mamadou Alpha Hann a conclu en affirmant que la population de Lambanyi soutient à 100% la vision de Mamadi Doumbouya « La population de Lambanyi a adhéré pleinement à la vision de notre président. C’est lui qui apportera le bonheur à notre peuple. C’est visible, c’est concret, et c’est pour cela que nous portons ce message de paix et de prospérité»,a-t-il lancé
À moins d’une semaine du scrutin, l’effervescence est palpable à Lambanyi, où l’espoir d’une victoire retentissante pour Mamadi Doumbouya se fait plus fort que jamais.
Aliou Maci, pour Walpmedia.info







