C’est suite à un dépassement défectueux que cet accident s’est produit dans la matinée de ce lundi 13 janvier 2025 au carrefour Lambanyi. Pas de perte en vie humaine mais plusieurs personnes ont été blessées dont trois sont en coma.
Selon les informations recueillies auprès des témoins de la scène c’est un véhicule de marque Mitsubishi qui était en 3eme position qui est entré en collision avec 5 motos, sur place
Ibrahim Sory Traore l’une des victimes relate les faits
«Seul Dieu qui m’a sauvé dans cet accident sinon je serai l’une des victimes. Mais j’ai vite compris la situation j’ai dévie le véhicule et je suis tombée dans le caniveau. La voiture est entrée en collision avec 5 motos. Six personnes ont été grièvement blessées. Certains ont leurs jambes et bras fracturés, et d’autres ont été gravement blessés à la tête. Il y a trois personnes qui sont dans le coma et ne parlent pas depuis ça . Toutes les victimes ont été admises dans une clinique de proximité. Bien sûr le véhicule de marque MITSUBISHI était en troisième position d’ailleurs c’est ce qui a provoqué l’accident» explique Ibrahim Sory Traore qui a été sauvé de justesse de cet accident.
Diaraye Maci pour walpmedia.info