Connu pour ses morceaux à succès, l’artiste Sylla Mohamed Saliou connu sous le sobriquet « SMS » tueur de scène s’apprête à lâcher son tout premier Album dénommé « prophétie », composé de 16 titres dont deux collaborations avec d’autres artistes. Devant les hommes de médias ce vendredi 13 décembre accompagné de son équipe managériale SMS promet du lourd à son public. Le concepteur de Wadoumba dans sa prise de parole invite les mélomanes à faire le plein du stade de petit Sory de Nongo ce samedi 14 novembre pour donner un événement du jamais vu dans le monde du show buzz.
<< Je vous demande juste de venir massivement, puisque vous serez positivement surpris. L’album prophétie ça veut tout dire, c’est pourquoi nous voulons que cela soit une surprise. Ça sera du jamais vu en Guinée.
Vous savez quand on parle de prophétie nous faisons un peu allusion aux messages et conseils. Les sons eux même parlent d’eux. Alors ne vous faites pas compter cet événement.
Dans l’album on parle de tout le monde et j’essaie à travers mes chansons de donner la force à tout le monde, si vous regardez ce qui se passe à Madina avec les femmes mais aussi les jeunes débrouillards alors chacun a sa part dedans.
Chaque morceau a son sens unique.
Une chose est sûre qu’à parti du 15 décembre rassurez-vous que tout le monde parlera de SMS, puisqu’on va laisser des traces>>a-t-il laissé entendre
Se prononçant le manager de SMS mentionne que l’album est composé de 16 titres << L’album est composé de 16 titres avec des collaborations biensur mais ici nous n’allons pas dévoiler cela. Ça va être une surprise de ce samedi au stade de petit Sory>>a-t-il couper cour
Il faut préciser, selon l’équipe managériale de l’artiste toutes les dispositions sont prises pour donner un événement hors catégorie au public.
Walpmedia.info +224 627855430