Un incendie tragique a coûté la vie à trois jeunes garçons dans la commune de Kagbelen, plus précisément à Kalema. L’incident s’est produit récemment dans un atelier, laissant la communauté sous le choc.
Selon un témoignage recueilli par notre reporter, Alseny Samoura, maître menuisier, l’alerte a été donnée à 5h du matin. À son arrivée sur les lieux, il a constaté que les trois jeunes étaient déjà calcinés et qu’il était impossible de sauver quoi que ce soit «Ces enfants avaient l’habitude de passer la nuit dans cet atelier. Mais cette fois-ci, un triste destin a voulu qu’un troisième jeune, venu passer la nuit avec ses amis, se retrouve pris au piège lorsque le feu a ravagé le lieu », explique-t-il, visiblement ému.
Il poursuit « Aujourd’hui, nous avons tout perdu. Il n’y a plus rien à récupérer. Nous nous remettons à la volonté divine, mais nous appelons à l’aide des autorités et des bonnes volontés pour nous soutenir dans cette épreuve»
Les autorités locales n’ont pas encore commenté l’incident, mais la communauté de Kagbelen reste profondément attristée par cette tragédie.
Issatou Bella pour Walpmedia.info







