Selon les informations que nous avons recueillies auprès du commissaire Cécé 1 Loi chef section constat du commissariat de Entag relevant de la commune de Tombolia, l’accident s’est produit aux environs de 2h dans la nuit du jeudi au vendredi.
Pas de perte en vie humaine mais le bilan matériels est tout de même énorme, c’est un camion qui transportait des boîtes conserves immatriculé AB 5089 dont le chauffeur a perdu le contrôle qui s’est renversé sous le poids de bagages.
L’officier de contrôle revient sur les circonstances
«L’accident s’est produit aux environs de 2H du matin sous le pont entre Kissosso et Entag.
D’après le constat que mon service a effectué nous avons trouvé que le sommeil est l’une des causes principales de cet accouchement à côté de cela, il y’a aussi le surpoids, si vous regardez la remorque c’est à dire la partie arrière du véhicule est endommagé pas par ce que ça balancé mais sous le poids des bagages.
Heureusement il n’y a eu aucune âme à déplorer encore pas de blessés mais juste le bilan matériels. Le camion était contenu des boîtes de conserve à savoir des boîte de sardines, le lait en poudre et tant d’autres»a-t-il conclu
Diaraye Maci pour walpmedia.info