Algassimou Diallo, est accusé d’avoir monté un piège contre sa stagiaire, avant de procéder au viol pendant trois jours, de celle-ci. Les faits se sont déroulés la semaine dernière dans la pâtisserie Flash située, au quartier Paraya dans la préfecture de Labé.
La sœur de la victime que nous avons contactée a accepté de témoigner sur le vécu de sa sœur, dont elle n’a pas voulu révélé l’identité. Mais elle précise tout de même que la victime est âgée de 21 ans et est actuellement sous des soins.
« Cest un piège tendu à ma sœur par le directeur général de la pâtisserie où elle travaille. Le nommé Algassimou Diallo a appelé la fille pour lui faire croire qu’ils ont un atelier de trois jours à Pita. Donc ma sœur a été choisie pour prendre part, selon son bourreau. La fille a demandé à ce que son chef appelle notre papa pour lui dire, chose que le monsieur n’a pas hésité à le faire. Le vieux ne pouvant pas imaginer cela, a accepté. Le jour du supposé départ pour Pita, la fille a appelé son chef pour savoir la situation. Le monsieur lui a dit de venir au bureau, une fois là il lui donne un billet de 20 000 pour acheter à manger. Elle est allée se payer du manger, à son retour Algassimou lui demande d’aller à la véranda parce que d’autres étaient deja en train de travailler dedans. Quelques minutes après, son patron la rejoint là-bas, ils continuent à manger, son chef lui demande, est-ce que ma sœur n’as pas de vertige, celle-ci a répondu par affirmative. Après il envoi un produit que la fille a pris, ils ont continué a manger. Il a encore demandé à ma sœur de lui envoyer une pomme», a raconté la grande-soeur de la victime.
La fille affirme à sa sœur être sûre d’avoir consommé du somnifère mis dans sa boisson par son bourreau.
«Une fois que ma sœur a été inconsciente, son patron l’a prise et la fait entrer dans son bureau où il a un matelas et l’a violée. Ma sœur est restée séquestrée là du lundi au mercredi », a ajouté notre informatrice.
La victime a été retrouvée dans la pâtisserie après plusieurs jours de recherche, puis admise à l’hôpital. Son bourreau lui, a été arrêté et conduit à la maison d’arrêt de Labé.
«Nous demandons que la justice soit faite. Ce directeur n’est pas à son premier acte…», a laissé entendre la soeur de la victime sous couvert d’anonymat.
Depuis Labé, Ismaël Diallo pour Walpmedia.info