La deuxième édition du concert Sanayakouyagal, porté par l’artiste emblématique de la musique pastorale Pathé Moloko, est en pleine préparation.
Lors d’une conférence de presse tenue ce jeudi 11 décembre, l’artiste, entouré de son équipe ainsi que de plusieurs figures majeures de la musique pastorale, a livré un message fort et promis un spectacle haut en couleur prévu pour ce samedi 13 décembre 2025.
«C’est l’occasion pour moi de remercier toutes celles et ceux qui me soutiennent depuis toujours, notamment M Records, Soudou Dardja et Binta Canada. Autrefois organisé en janvier, l’événement a pu être reprogrammé au 13 décembre grâce à leur engagement », a déclaré Pathé Moloko.
Il a également lancé un appel à la cohésion « Œuvrons pour vivre en harmonie avec nos semblables, car c’est la clé de la réussite dans tout ce que nous entreprenons »dit-il.
L’événement se tiendra ce samedi 13 décembre 2025, dans un hôtel de la place, et promet une atmosphère festive à la hauteur des attentes du public.
Aliou Maci, pour Walpmedia.info







