La candidature du président de la République continue d’être réclamée par une frange de la population guinéenne. Le Mouvement Jeune Paix et Développement suit ainsi l’exemple des autres mouvements qui, contre vents et marées, réclament la candidature du général Mamadi Doumbouya aux prochaines échéances électorales prévues pour le 28 décembre prochain.

Lors d’une rencontre organisée ce samedi à la Maison des Jeunes de Madina SIG, a eu lieu la désignation d’Ahmed Sekou Camara, dit Ahmed de Paris, parrain du Mouvement Jeune Paix et Développement. Il est également reconnu pour son implication dans le Mouvement Esprit CNRD en tant que fondateur.

Profitant de l’occasion, Ahmed de Paris a exprimé sa joie et annoncé une sortie historique prévue ce jeudi « Je suis ému par ce choix et satisfait. Il y a tant de personnalités dans notre pays, et si le choix est tombé sur moi, je ne peux que remercier les responsables du Mouvement Jeune Paix et Développement»,dit-il.

De l’autre côté, il a tenu à rappeler aux populations de Conakry et d’ailleurs que ce jeudi, elles doivent sortir massivement au Palais du Peuple pour montrer à l’opinion publique que le peuple de Guinée réclame la candidature du président Mamadi Doumbouya pour les prochaines élections présidentielles.
Aliou Maci pour Walpmedia.info







