C’est l’histoire d’une dame que nous avons pour des raisons de sécurité, nommée S.K, âgée de 39 ans et enseignante de profession. Elle est veuve depuis près de 7 et vit avec sa fille que nous appelons également E.L.
S.K a fait une révélation relative à une partie de jambes en l’air qui a eu lieu avec le prétendant de sa fille, qui aura bientôt 17 ans. Elle dit être attirée par l’organe génital de son futur beau fils.
«Un dimanche matin entre 9 h et 10h après son entraînement, il (prétendant de sa fille) est venu dans mon appartement où j’habite avec ma fille qui va souffler sa 17ème bougie bientôt. Presque chaque jour il est à la maison, puisqu’il s’entend bien avec ma fille. Donc ce jour, il est venu déjeuner. Il s’est ensuite allongé au salon pour s’endormir. Lors de mes déplacements entre la cuisine et l’appartement, je l’ai retrouvé en culotte couché dans le canapé. Mais dans tout ça, c’est sa verge qui m’a séduite. Je voulais me jetter sur lui parce que, je le trouvais vraiment attirant. Mais j’ai aussitôt hésité. Cela me revenait en tête à tout moment, donc j’ai voulu me retenir pour éviter l’irréparable. Malheureusement à chaque fois que je le voyais, je n’arrête de penser à ce que j’ai vu» a-t-elle expliqué, avant de poursuivre également :
«Ne pouvant plus me retenir face à l’envie qui se dégageait en moi, et face à ma première découverte, un jour pendant les congés, alors que ma fille était absente, le jeune est arrivé chez moi. J’étais très enthousiaste de rester avec lui en tête à tête. Donc j’ai pris l’initiative de satisfaire mon désir, même si par ailleurs la décision était difficile à prendre. J’ai appelé le jeune pour lui dire. C’était pas facile mais je ne pouvais pas rater cette occasion. Il était quand même étonné d’entendre cela et après réflexion, il a finalement accepté.
Et nous nous sommes donnés à fond pour se satisfaire»
**Entre regret et sollicitations*
«Je ne pouvais jamais imaginer dans le passé que cela allait arriver, et je suis profondément dans le regret. J’ai tout fait pour oublier, mais hélas. Bien sûr qu’elle n’a soupçonné de rien, puisqu’elle connaît déjà que le jeune veut l’épouser. Toutefois, la question qui me traverse, est que, est-ce ce qu’il faut dire la vérité à ma fille, sachant pertinemment une fois qu’elle est au courant elle aura du mal à épouser ce jeune, ou de garder cette honte en moi pour qu’elle épouse l’homme de son choix?» a-t-elle exprimé.
Aliou Maci, pour Walpmedia.info